FAQ
Quels sont les délais de livraison ?
Nous nous engageons, sauf circonstances exceptionnelles, à prendre en charge votre commande sous 48h et à vous la livrer sous 4 jours ouvrés en France métropolitaine. Pour les commandes à l'étranger, le délai de livraison est variable suivant la destination.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, nous livrons dans le monde entier. Les frais de port sont calculés en fonction du pays de destination.
Quels sont les coûts de livraison ?
La livraison est gratuite en France métropolitaine dès 20€ d'achat (3,99€ en deça).
La livraison est gratuite dans toute l'Union Européenne dès 69€ d'achat (3,99€ en deça).
Pour les envois hors Union Européenne, les frais de port sont de 4,99€, quel que soit le montant de la commande.
Où êtes-vous situés ?
Vanissa est basée à Aix en Provence (13). Tous nos produits sont stockés et expédiés depuis la France.
Fournissez-vous des informations du suivi de la livraison ?
Oui, tous les envois sont expédiés avec un numéro de suivi, qui vous sera fourni dès le traitement de votre commande.
Il y a un souci avec ma commande. Que faire ?
Si votre commande n'est pas conforme (incomplète, produits présentant un problème quelconque), nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais à l'adresse contact@vanissa.fr. Nous prendrons en charge votre demande pour vous apporter une solution rapide et efficace.
Si votre commande a du retard, ce qui est rare mais peut survenir quand La Poste est surchargée, pensez à consulter le numéro de suivi qui vous a été fourni pour connaître l'avancement de votre livraison. Si vous n'obtenez pas l'information recherchée, n'hésitez-pas à nous contacter à l'adresse contact@vanissa.fr et nous prendrons la situation en charge dans les plus brefs délais.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous proposer un produit et un service d'exception ! Si toutefois vous souhaitez annuler votre commande pour une quelconque raison, vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délais de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour cela, il vous suffit d'adresser votre demande à l'adresse email contact@vanissa.fr.